Question (Garçon / 2010)
boujour j'ai 14 est j'aimerai savoir comment je pourrai arreter de bander en public parce que a chaque foie que je pense a une belle fille je bande et moi j'aimerai arreter bien sa m'arrive des que je bouge pas mes jambe du genre quand suis assie sur une chaise ou dans le siege du ect je bande et ca sa me fustre surtou que mon penis se me literalement en angle droit et sa fait mal et sa m'agace beaucoup alors si vous avez quelque conseille j'en serer ravi de l'entendre
Merci d'avance pour votre travail incroyable et je vous souhaite un bon ete

Réponse
Il y a 2 principales manières de diminuer une érection : grâce au mental et avec les muscles.
Le principe est le même dans les 2 cas, celui de détourner ton attention de ce qui est en train de se passer. En effet, rester attentif à la douleur ou à la gêne que cela te procure contribue à rester attentif à ton érection, et donc à l'empêcher de diminuer.
Avec le mental, cela consiste à te concentrer sur quelque chose qui ne t'est pas agréable et d'y rester. Ou alors de penser à une personne neutre.
Tu peux augmenter l'effet de la pensée en faisant de grandes respirations pour te détendre.
Avec le physique, tu peux contracter les muscles des fesses et des cuisses, et cela enverra l'afflux de sang vers les muscles plutôt que dans le pénis.
Le mental sera plus efficace, mais il nécessite un peu d'entraînement.
Bel été à toi
L’équipe ciao.ch