Comment puis-je arriver a l'orgasme sans me toucher le penis?

Réponse

Tu peux essayer d'arriver à l'orgasme en caressant d'autres zones de ton corps, qui sont, elles aussi, sensibles. En respirant et en faisant des mouvements avec le bassin.

Tu peux ensuite ne toucher ton pénis que plus tard.

Cela semblera peut-être difficile au début, mais en tout cas cela te permettra de repousser le moment de l'éjaculation.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 19 juin 2024