Question (Fille / 2009)
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 8 mois maintenant, on se plaît mutuellement et nous somme d'accord pour coucher ensemble. Sauf que je suis vierge, et lui non. il me rassure en disant que si ça ne vas pas on peut arrêter etc. mais j'ai peur que ça ne rentre pas. est ce quil y a un moyen de "dilater" mon vagin avant ?

Réponse
Tu te sens prête pour un premier rapport sexuel avec pénétration vaginale avec un garçon qui te plait et qui t'écoute super !🥰
Ton corps est prévu pour une pénétration vaginale et ce que tu cherches comme "dilatateur" va se faire naturellement.
Les préliminaires servent justement à préparer les organes sexuels à la pénétration. L'excitation sexuelle féminine est la lubrification du vagin.
N'hésite pas à faire durer les caresses, les bisous, les masturbations, des préliminaires et tu sentiras que ton vagin mouille, se dilate et s'assouplit pour accueillir le pénis de ton copain.
Être détendue et penser à bien respirer avec le ventre lors des rapports sexuels permettra un lâcher-prise pour ressentir du plaisir.
Et n'oublie pas, on apprend à faire l'amour et ce sera de mieux en mieux au fil des expériences. ✨
Les liens annexés complètent cette réponse.
Nous te souhaitons de belles découvertes.
L’équipe ciao.ch