Question

Comme.t faire pour se penetrer avec les doigts sans avoir mal?

Réponse

Tu aimerais explorer l'intérieur de ton vagin sans douleur. Effectivement, lors de la masturbation, il est possible d'explorer tant l'extérieur de ta vulve (le clitoris, les lèvres par ex) que les autres parties du corps (seins, fesses, cuisses, etc.). Il est également possible d'explorer l'intérieur du vagin. Certaines personnes vont trouver cela plaisant, d'autres moins.

Avec l'excitation sexuelle, le vagin se lubrifie. Cette lubrification permet une pénétration plus agréable. Si tu ressens que ton vagin s'est humidifié avec l'excitation, alors la pénétration sera sans douleur.

Si tu ressens de la douleur, c'est un bon signal pour te dire que ce n'est peut-être pas l'idéal pour toi en ce moment.

Nous t'encourageons à rester à l'écoute de ton corps et de ce qui est plaisant pour toi et te souhaitons de belles découvertes !

L’équipe ciao.ch

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 mai 2024