Bonjour je me branle et je regarde du porno mais je bande directement quand je vois une fille même habillé et donc d’un coup je pense que je lui fais l’amour est-ce que c’est normal?? Et si non dites moi pourquoi et comment régler ça

Réponse

Ta réaction est tout à fait normale. Le fait de voir une fille, même habillée, t'excite et provoque une érection, c'est que tout va bien.

En ce qui concerne le porno, nous t'encourageons à limiter le temps de visionnement et à te masturber en utilisant aussi tes fantasmes, afin de garder le plus de modes de plaisirs différents et à ne pas devenir dépendant d'une seule manière de faire.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 2 mai 2024