quelle objet utiliser a part ma main ? ( je suis un homme )

Réponse

Avec tes mains, tu peux essayer diverses sensations, pressions, vitesses, types de caresses,...

Ensuite, pour avoir le meilleur conseil possible concernant les objets liés à la vie sexuelle et intime, il est bien de s'adresser à des professionnel·le·s de ces domaines, car sur internet, tu peux trouver de nombreuses fausses informations et de mauvais conseils également.

À l'adolescence, nous encourageons davantage les jeunes à explorer les différentes manières de faire avec son corps, et se laisser le temps à la découverte.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 26 avril 2024