(Je n'ai jamais eu de rapport)

Pour la fellation je sais qu'il est préférable de mettre un préservatif dans la plupart des situations mais ce qui me dégoûte c'est que je vais avoir dans la bouche (peut-être même avaler) le lubrifiant. Y a t il une solution ?

Et si mon partenaire me fait un cunnilingus dois-je mettre un préservatif féminin, parce que j'ai peur d'en mettre étant donné que je n'ai jamais rien rentré dans mon vagin (aucun tampon, ni doigt, ni pénis...)

Comment pourrais-je surmonter ma peur, est ce que ça plus simple quand je serai excité ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Réponse

La fellation et le cunnilingus sont des caresses sexuelles à recevoir ou à faire lorsque l'on en a envie. Si on se sent dégoûté.e, par exemple, il faut écouter son besoin.

Lors de la fellation, les préservatifs utilisés peuvent être aussi choisis avec des goûts comme à la fraise et être plus agréable.

Pour les cunnilingus, le préservatif féminin n'a aucune utilité. Il existe pour se protéger des IST (infection sexuellement transmissible) des digues dentaires.

Pour surmonter toutes ces peurs, un entretien auprès d'un.e conseiller.ère en santé sexuelle peut être aidant.

Si tu as d'autres questions, écris-nous,

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Centres SIPE - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 24 avril 2024