comment essuyer le sperme pour ne pas en mèttre partout

Réponse

Certaines personnes vont choisir d'éjaculer dans des mouchoirs lors de la masturbation pour éviter de tâcher leurs affaires par exemple.

Si tes affaires ont des tâches de sperme et que tu souhaites les nettoyer, tu peux utiliser de l'eau tiède et du savon. Plus tu nettoies vite, moins la tâche pourrait s'incruster. Tu peux également utiliser du détachant pour une tâche déjà incrustée.

Nous espérons que notre réponse t'aidera.

À bientôt !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 avril 2024