je suis en manque de sexe donc je me masturbe et je ne sais pas bien comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Réponse

La masturbation est une pratique intime et personnelle. Il n'y a pas de manière de faire qui soit bien ou pas bien.

C'est à toi de découvrir ce qu'il te plait et ce qu'il ne te plait pas.

Nous pouvons te donner deux informations utiles :

- varier les manières de faire pour ne pas habituer ton corps à ressentir du plaisir toujours de la même manière.

- Avoir recours à ta propre imagination et tes fantasmes pour faire naître l'excitation.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 avril 2024