Slt en erection j ai un plutôt grand penis vers les 18cm mes à l erection je n’es que 6,7 cm es normal j ai 13 ans

Réponse

Tu entres dans la période de ta puberté avec les nombreux changements physiques, émotionnels et psychologiques que la testostérone (hormone sexuelle) va déclencher.

Nous comprenons que tu parles de grandeur de ton pénis en érection et au repos 🧐 Tu n’as pas à t’inquiéter, car chaque pénis est différent et ce n’est ni la taille, ni la circonférence qui comptent …. mais comment tu apprendras son fonctionnement et comment tu découvriras l’excitation sexuelle dans ton corps.

Tu trouveras encore d’autres précisions dans les articles joints.

À bientôt,

L’équipe ciao.ch

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 avril 2024