J'ai de tres fortes douleurs a chaque fois que je fais des preliminaires avec mes partenaires. Cela est tres handicapant car les situations ne peuvent pas toujours mener a une ejaculation qui elle dissiperait la douleur.

Comment faire pour sortir de cela? C'est si handicapant que je n'arrive parfois pas a avoir un rapport normal car cela me prive de mon erection.

Merci de votre aide.

Réponse

Il nous est difficile de pouvoir vous dire par écran interposé l’origine de vos douleurs. Comme vous nous transmettez que ces douleurs sont très fortes et vous « handicapent » dans vos relations avec vos partenaires, le meilleur moyen de savoir de quoi il s’agit est d’aller consulter votre médecin traitant ou un·e urologue qui est un·e spécialiste de la santé sexuelle des hommes.

Nous vous souhaitons le meilleur et restons à votre écoute,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 23 avril 2024