Question (Fille / 2005)
Bonjour, avec mon copain (qui en a une fine) nous faisons de temps en temps un plan à 3 avec un très bon ami (qui en a une très large) et je ne comprends pas mes sécrétions. Je sens beaucoup pendant l'acte mon copain que mon ami, mais je secrète + quelque chose comme des pertes blanches avec mon ami qui est bien plus large. Les deux m'excitent autant donc pourquoi une telle différence ? Merci à vous

Réponse
Il est difficile de répondre à votre question. Cependant, nous pouvons émettre une hypothèse :
L'excitation sexuelle se manifeste par les sensations ressenties dans votre corps (=physiquement). Elle se manifeste aussi par les pensées et les fantasmes que vous avez dans votre tête (=mentalement).
Les deux personnes avec qui vous avez des relations sexuelles ne sont pas les mêmes: ils ont des sexes différents, qui vont vous donner des sensations physiques différentes de par les stimulations données.
Mais vous avez également un rapport différent avec ces deux personnes, puisque que l'un est votre copain et l'autre votre ami. Les sentiments, comme la confiance, sont en jeu. Tout comme la tendresse et l'amour.
Ces différents facteurs vont faire que votre corps va réagir différemment de par les sécrétions produites et de par vos ressentis.
D'ailleurs, une relation sexuelle ne ressemble jamais à une autre. Et même avec le·la même partenaire : en fonction du moment, de l'envie, de la journée passée..c'est le propre de la sexualité : infinie dans sa diversité !
Nous vous souhaitons une belle journée !
L’équipe ciao.ch