Question (Garçon / 2009)
Bonjour, alors enfaite depuis 1-2 ans je mettais masturber avec une brosse a dent électrique sur mon gland (cest très bête de ma part, mais je me disais que cetais juste pour tester) j'ai ejaculer sans meme me masturber avec des va et vien, mais la sensation a ce moment la me fesais du bien, mais a la toute fin jai comme ressentit des coup électrique très désagréable dans le penis et dans les jambe, il ce sont meme misent a trembler.,
et depuis ce jour la quand je me masturbe, et viens le moment dejaculer, je dois considérablement diminuer les vas et viens au risque de me faire cest coup électrique dans mon gland le penis et les jambes, je peux que faire des vas et viens de environ 1 cm pas plus sinon ces sensation désagréable apparaissent.
Et depuis 6-7 mois presque a chaque fois que je veux allez dormir j'ai la sensation après l'ejaculation, mais 20X moins puissante que après l'ejaculation, jai déjà consulter chez le médecin mais il na pas vue d'irritation ou autre., pouvez vous m'aidez ?

Réponse
Tu nous dis avoir ressenti des sensations extrêmement fortes, dues aux vibrations que procure la brosse à dent. Et cela n'était pas agréable pour toi, puisque ça a provoqué des décharges électriques.
Le gland du pénis est parcouru de petits nerfs qui sont extrêmement sensibles au toucher, aux pressions et aux vibrations. Si elles sont trop fortes, le ressenti est désagréable ou peut même faire mal.
Le médecin semble avoir écarté un problème physique, c'est plutôt positif.
Peut-être que ton corps a inscrit le souvenir de cette sensation désagréable. Et qu'il appréhende de ressentir la même chose.
Écoute tes sensations, elles vont te guider vers quelque chose qui te convient, qui te fait du bien.
Adapte tes gestes à ce que ton corps te dit, sois plus doux, essaie de changer de type de caresses qui te conviendront mieux.
Et si cela continue, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle, tu pourras voir une personne de manière confidentielle et gratuite. Il·elle pourra t'aider.
Bonne suite!
L’équipe ciao.ch