Question (Garçon / 2008)
Mon penis fais à peine 13 cm, et je me demander si c'est considérer petit ou normal, est-ce que sa peux procurer du plaisir au femme?
Devrais-je avoir onte de mon penis

Réponse
Il n'y a aucune honte à avoir. Rassure-toi. Pas de stress, tu es en pleine puberté, ce qui veut dire que les organes génitaux n'ont pas encore fini leur croissance. La croissance des organes génitaux se termine vers 20 ans.
Durant la puberté, le pénis passe d'une taille de 3 à 4 cm à environ 6 à 11 cm (8-12cm en santé) à l'état de repos (sans érection). Le pénis en érection d'une personne adulte mesure en général entre 10 et 16 cm. Au repos, cependant, les différences sont beaucoup plus importantes, et ces différences peuvent aller du simple au double.
Enfin, le plaisir que l'on peut procurer à une personne n'est pas en lien avec la taille du pénis.
En pièce jointe, nous te proposons de lire des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch