Bonjour je voudrai savoir comment me branler et fait sortir mon gland du prepus

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi pour se masturber !

Se masturber, c'est se caresser le sexe pour se donner du plaisir. Chacun·e le fait à sa manière. Certain·e·s aiment les gestes rapides, d'autres plus lents, d'autres des caresses, d'autres des pressions plus fortes...

Le plaisir vient par les sensations ressenties, mais aussi par les pensées que la personne fait tourner dans sa tête (images qui excitent).

Lors de l'érection du pénis, le prépuce descend et laisse apparaître le gland. Ça se fait tout seul.

Il peut arriver que le gland ait de la peine à se décalotter quand on est adolescent. S'il n'y a pas de douleur ou de gène, ce n'est pas grave. Si tu ressens de la douleur, il faut aller chez un·e médecin ou dans un centre de santé sexuelle, une personne sera là pour prendre soin de toi.

Bonne suite !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 19 avril 2024