Boujour j'ai 16 ans je me masturbe vraiment beaucoup plusieurs fois par jour et au boud d'un moment j'ai remarqué que je n'ejaculer plus alors que j'avais belle et bien un orgasme mais je pensais que cela était du au fait que je me masturbe beaucoup puis j'ai arrêté pendant une semaine je me masturber plus du tout puis je me suis masturber pour voir et toujours aucune éjaculation que faire est ce grave ?

Réponse

Si tu éjacules plusieurs fois lors d'une journée, il est normal que les éjaculations soient moins importantes.

En faisant cette pause et ensuite en te masturbant pour vérifier si l'éjaculation est normale, es-tu resté l'esprit focalisé sur l'expérience d'une manière un peu mécanique ? En étant trop en soucis, l'éjaculation peut avoir de la peine à se mettre en place.

Essaie de te masturber en utilisant l'imaginaire sexuel afin de faire monter la courbe d'excitation sexuelle, sois à l'écoute des sensations corporelles afin d'atteindre un orgasme. Prends simplement du plaisir.😉

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 16 avril 2024