bonjour,
je voulais savoir si il existe quelque chose pour empêcher les règles d'arriver pendant 1 à 2 jour car j'ai un concours de gym bientôt et c'est vraiment pénible si on a ses règles à se moment là.

Réponse

Seuls les moyens contraceptifs tels que la pilule ou autre peuvent stopper ou décaler l'arrivée des règles.

Si ce n'est pas le cas, il existe des moyens pour soulager les douleurs liées à l'arrivée des règles. En pharmacie, ils peuvent conseiller pour des solutions homéopathiques, des huiles essentielles, mais aussi des appareils.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 16 avril 2024