Question (Fille / 2005)
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de saigner après une masturbation avec un objet, ce n'est pas pour moi personnellement mais une amie qui m'a fait

Réponse
Il est possible de saigner après s'être masturbé·e avec un objet, si l'objet a une forme ou des aspérités qui peuvent blesser, ou alors si selon la manière avec laquelle il est utilisé, les mouvements provoquent des frottements forts ou/et sur un temps long.
L'intérieur du vagin et la vulve sont constitués de muqueuse. C'est un tissu très sensible qui permet justement de sentir les contacts.
Cela vaut la peine de faire des mouvements lents et doux aussi, afin de développer la sensibilité et d'augmenter les possibilités de plaisir.
Ce qui permet de ressentir et d'éviter les mouvements forts est de respirer lentement et profondément, de détendre les muscles et de faire des mouvements du bassin.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch