Bonsoir, je viens d avoir un rapport sexuel oral avec mon mec, alors que je suis tjrs vierge et qu apres ce rapport j ai eu des saignements ttes legers ca fait 4 jrs alors que mes regles sont dans 10 jrs... je veux savoir si.c urgent de consulter un gyneco vu que ca me perturbe

Réponse

Le fait d'avoir eu un rapport oral n'a aucun lien avec les saignements que tu as eus. Ce sont 2 lieux de ton corps qui sont différents.

Vous avez peut-être échangé des caresses ? Si ton copain t'a caressé de manière interne et un peu trop fort, des saignements peuvent se déclencher.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 16 avril 2024