Bonjour, ça fait quoi s’il n’y a le label OK ou CE sur les préservatifs ?

Réponse

Ces 2 labels certifient que les préservatifs sont de bonne qualité et qu'ils sont testés.

Le label ok est suisse et le label CE est européen. Nous t'encourageons à utiliser des préservatifs qui possèdent l'un ou l'autre de ces labels.

S'ils ne s'y trouvent pas, il y a des risques que les préservatifs protègent moins (par exemple, en se déchirant).

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 14 avril 2024