Ma partenaire saigne de l’entre jambes pendant ou après le sexe est-ce que c’est normal ?

Réponse

Non, ce n'est pas normal de saigner après les rapports sexuels.

Il peut y avoir une raison "mécanique" à cela, par exemple, si les mouvements que vous faites sont trop forts ou trop rapides ou durent trop longtemps en étant ainsi.

Nous te proposons d'essayer une approche douce et lente si ce n'est pas déjà ce que vous faites.

Si malgré cela les saignements continuent, il vaudrait mieux que ta partenaire consulte un.e médecin.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 14 avril 2024