Bonsoir, je me demandais ce que c’est le pré-sperme et comment il « apparaît ».

Réponse

Le pré-sperme peut apparaître comme un liquide transparent qui sort du pénis lorsque le garçon est excité sexuellement. Il est produit dans la prostate et sort par l'urètre, par exemple durant les préliminaires. Il est aussi là lorsque le garçon n'a pas encore commencé à fabriquer les spermatozoïdes.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour toi !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 11 avril 2024