Question (Fille / 2011)
Bonjour!
En fait, je me masturbes au jet d'eau du robinet. Je me place pour que l'eau aille directement sur mon clito, et, puisque je lis des webtoons avec des scènes de sexe pour me masturber, plus l'excitation monte, plus j'augmente la pression de l'eau. Ducoup à un moment j'arrive au point où l'eau est allumé au maximum. Ducoup je me demandais si c'était dangereux de se masturber avec la pression de l'eau maximale et qui touche directement le clito?(genre ma partie intime n'est pas sous de l'eau, elle est directement sous le jet d'eau)
Merci à l'avance pour votre réponse

Réponse
C'est super que tu aies trouvé une méthode pour te donner du plaisir et elle n'est pas du tout dangereuse ! Si tu le souhaites, tu peux aussi explorer d'autres manières de pratiquer la masturbation pour découvrir ton corps. Ainsi, à long terme, il n'y aura pas que le jet de la douche qui fonctionnera.
Le jet de la douche est puissant, surtout si tu l'augmentes. Et, aucun doigt, ou autre partie du corps d'ailleurs (langue, pénis) ne peut aller aussi vite au niveau des vibrations. Le corps pourrait alors s'habituer à cette sensation "forte" et parfois se désensibiliser avec le temps.
Nous t'invitons alors à explorer ton corps avec des caresses et sentir comment tu peux explorer le plaisir différemment qu'avec cette technique !
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour toi.
L’équipe ciao.ch