Comment faire pour bien se branlé

Réponse

Pour apprendre à se masturber, il est important d'y aller à son propre rythme.

Tu peux trouver un endroit confortable et essayer plusieurs positions (assis, debout, allongé,...) et voir ce que ça change dans les sensations.

Tu peux aussi respirer, et varier la vitesse, le rythme, la pression, avec une main ou les deux, et ressentir ce qui te convient le mieux.

Tu peux varier et essayer plusieurs manières de faire, pour prendre le temps de te découvrir. Ralentir permet de sentir et de le faire pas uniquement "dans la tête", mais le faire avec des sensations corporelles.

Avec le temps, tu te connaîtras de mieux en mieux ! Nous te rajoutons un article sur le sujet.

L’équipe ciao.ch

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 10 avril 2024