Oui Bonjours je voudrais savoir moi je voudrais me rasée dans les endroit intime et comme entre les fesses mais je sais pas comment le faire et quesque il faut le faire et si vous pourriez m'aider sa serais sympa

Réponse

Tu peux contacter un.e esthéticien.ne pour demander comment apprendre à se raser dans les zones intimes. Il existe aussi des crèmes exprès pour ne pas te couper, et peut-être des tutoriels dédiés à ce type d'explications.

N'hésite pas à prendre ton temps pour le faire avec un produit type crème de rasage adapté, ou d'aller demander des conseils aux professionnel.les de l'esthétique.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 10 avril 2024