Question (Garçon / 2010)
Bonjour j'ai un problème. I' me semble que j'ai eu ma première l'éjaculation il y a quelques jours, je me suis masturbé et une goutte transparente et collante est sorti j'avais plain de frissons. Depuis je réessaye plusieurs fois par jour et je n'ai que de l'urine qui sort mais toujours ces frissons
J'aimerais bien comprendre pourquoi, que faire et si je dois m'inquièter. Merci d'avance

Réponse
Tu nous transmets avoir eu ta première éjaculation. C’est super et le signe que ton corps grandi et fonctionne correctement ! Les frissons que tu as ressentis sont également une réaction normale de plaisir. Chaque personne est différente et l’orgasme peut provoquer différentes sensations dans tout le corps, comme des frissons.
Tu es au début de la puberté et il faut parfois un peu de temps pour que les éjaculations deviennent plus fréquentes ou plus abondantes. Il est normal qu’au début, il n’y ait que quelques gouttes. Ton corps grandi à son propre rythme et tout se met en place gentiment.
Nous te conseillons donc de ne pas te focaliser sur la quantité de sperme, mais concentre-toi plutôt sur les sensations agréables que te procure la masturbation. Et profite de cette découverte.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch