Bonjour, alors je vous explique: avec mon copain, on s'est chauffé, il avait son pantalon et moi j'avais un training. Il frottait son pénis contre mon sexe mais toujours avec son pantalon, il a éjaculé mais dans son slip.Y a-t-il un risque de grossesse? Je suis inquiète.

Réponse

Les spermatozoïdes n'ont pas la possibilité de traverser plusieurs couches d'habits.

Il n'y a pas de risque de grossesse dans ce cas.

Lorsque le pénis est en contact direct avec la vulve, il peut y avoir un risque de grossesse. Le pré-sperme a déjà des spermatozoïdes et ceux-ci peuvent aider des sécrétions vaginales atteindre l'utérus.

Lors de vos découvertes, si vous êtes donc nus, il est préférable de porter un préservatif dès que le pénis est en érection. Durant vos jeux sexuels, il n'y a plus de crainte à avoir si une éjaculation se produit.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 10 avril 2024