Bonsoir,
Alors comme vous le savais, j'ai eu un rapport anal ( non protegé) et un rapport vaginal ( protégé) il y a trois semaine/ un mois environ et je suis sensée avoir mes règles dans 1 ou 2 jours. Je stresse parce que j'ai pas l'impression que je vais les avoirs, mes symptomes prémensuelle était peu voir pas présent .

Aujourd'hui j'ai juste un mal de tête et j'ai été assez sensible mais je sais pas si ça a un rapport avec l'arrivé de me règles. Je voulais re préciser que il n'a pas éjaculer pendant l'anal .
Est ce que je suis enceinte ? J'ai des risques ?

Réponse

Nous comprenons bien tes craintes. A priori, la pratique que tu décris ne comporte quasi pas de risque de grossesse. Si tu constates un retard de règles, n'hésites pas à effectuer un test de grossesse.

Comment vis-tu le fait de stresser d'être enceinte après chaque rapport à risque ? Est-ce que c'est une situation qui est gérable pour toi et que tu imagines vivre régulièrement?

Ou souhaiterais-tu pouvoir être sûre que tes rapports ne sont pas à risque de grossesse ? En discutes-tu avec ton partenaire ? Qu'en pense-t-il ?

Si tu souhaites discuter de comment prendre soin de ta santé sexuelle, tu peux toujours prendre rendez-vous au centre de santé sexuelle de ton canton.

N'hésite pas à nous redire ce qu'il en est ou si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 8 avril 2024