Bon je crois j'ai vraiment du retard mais je me rends compte que jusqu'à il y a peu je ne savais pas réellement décaloter mon gland. Mais la c'est bon, c'est venu assez naturellement. Par contre le problème c'est que mon penis reste en position décalotée, alors que c'est assez gênant puisque le gland est super sensible. C'est pareil quand je bande involontairement, et bah ça peut se décaloter tout seul mais après il reste comme cela donc pas toujours simple. Est ce que il y aurait une solution pour que le prépuce reprenne sa place après une érection ? Bonne soiree

Réponse

Pour que le prépuce reprenne sa place après une érection, cela peut prendre parfois un peu de temps, car le pénis peut rester gonflé un moment. Tu peux essayer de compresser avec les doigts le gland et le prépuce afin de remettre le prépuce en place.

Si tu n'y arrives pas, tu peux aussi essayer de mettre ton pénis dans de l'eau froide (le volume de la verge diminue, permettant souvent le recalottage).

L'application sur le gland d'un corps gras comme la vaseline, par exemple, peut aussi faciliter le recalottage.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux en parler à ta·ton médecin ou prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle près de chez toi.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 5 avril 2024