Je vous remercie infiniment de m'avoir rassurer de manière trés détaillée. Je me suis toujours cru enceinte malgré l'arrivée de mes règles chaque mois car j'ai entendu parler du deni de grossesse qui résulte du fait qu'on peut tomber enceinte et avoir ses règles.

Réponse

Merci à toi pour la confiance que tu nous accordes !

Nous t'invitons aussi à consulter la plateforme ontécoute.ch qui fonctionne sur le même principe que ciao.ch, mais qui est dédiée aux 18-25 ans si tu as d'autres questions. Nous sommes là pour toi alors n'hésite pas !

Prends bien soin de toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 8 avril 2024