Question (Fille / 2011)
bonjour j'ai déjà essayer de me masturber avec les mains mais je trouve que ça fait pas grand chose...apres j'ai essayer avec une brosse a dent électrique et c'est vrai que c'est mieux...mais il n'y aurait pas d'autre objet pour le faire? merci

Réponse
Toucher et effectuer de petites pressions sur le sexe jouent un rôle dans la montée de l'excitation génitale. L'imaginaire sexuel est aussi très important pour faire monter cette excitation. As-tu des scénarios en tête ? Est-ce que tu te racontes une histoire lorsque tu te caresses ? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais essayer. C'est aussi un moyen de modifier ton plaisir.
Fais attention, avec la brosse à dent, tu peux te blesser. Concernant les autres objets comme les sextoys, ils ne peuvent pas être vendus à des mineurs.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions et en attendant, prends soin de toi.
L’équipe ciao.ch