Bonjour
J'ai deux problèmes Le premier je voudrais allaiter mon copain et j'ai 14 ans est ce possible? Et le deuxième mon copain c'est branlé et a ejaculer sur ma main et après il a pris ma main et a tout étaler sur mon vagin est ce grave ?

Réponse

L'allaitement est un processus naturel qui se met en route à la suite d'un accouchement afin de nourrir un nouveau-né. Il est donc impossible d'allaiter ton copain hormis des jeux de succions lors de vos rencontres.

Un risque de grossesse existe dès le moment que du sperme est en contact avec la vulve (sexe externe). Les spermatozoïdes aidés des sécrétions vaginales s'acheminer du vagin vers l'utérus.

Si cela coïncide avec l'ovulation, une grossesse peut débuter. Une pilule du lendemain est donc vivement conseillée. Elle s'obtient auprès des consultations de santé sexuelle de ton canton ou d'une pharmacie.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 2 avril 2024