Bonjour
Après un rapport jlai eu de le prépuce qui c’est ouvert et sa me fait un petit peu mal et sa saigne est ce que c’est grave ou je dois pas m’inquiéter et juste nettoyer

Réponse

D’après ce que tu nous décris, il pourrait s’agir d’une déchirure du frein. Le frein est un morceau de peau qui relie le prépuce au gland. Parfois, lors des relations sexuelles, il peut arriver, avec les mouvements de va-et-vient, qu’il se déchire soit complètement ou partiellement.

La rupture du frein n’est pas quelque chose de grave, mais il est tout de même recommandé de consulter un·e médecin pour évaluer la blessure et s’assurer de la bonne cicatrisation du frein.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 2 avril 2024