Question (Garçon / 2007)
Bonjour, je suis circoncis et depuis quelque temps j’ai la peau qui est assécher en dessous du gland et un peu après, comme si je pelais. J’ai donc de la peau morte à cette endroit, ça ne fait pas mal mais j’aimerai bien savoir comment ne plus en avoir. Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
L’hygiène corporelle journalière est très importante durant la puberté, mais certains produits de douche sont très agressifs.
Dans un premier temps nous te recommandons de choisir un produit nettoyant spécifique avec un ph neutre pour ta toilette intime. Si tu as toujours une peau asséchée au niveau du gland dans 2-3 semaines, un avis médical nous semble nécessaire avant d’utiliser d’autres produits hydratants à appliquer sur ton pénis.
Dans la situation où tu es circoncis depuis moins d’une année, adresse-toi rapidement au spécialiste qui a réalisé ton intervention.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao.ch.
L’équipe ciao.ch