Question (Fille / 2007)
Bonjour,
J’ai une petite question
Depuis un certain temps avec mon copain nous avons des relations sexuelles.
Il met un préservatif mais moi je ne prend pas la pilule… rien
Nous avons aussi eu des rapports anal.
Depuis quel que temps j’ai mal au ventre et dos le dos c assez fréquent mais pas le ventre et aussi des nausée parfois quand je mange.
Qu’est ce qu’y pourrait ceci?
Mes règles sont normal pas de retard rien.
Petite question y’a t’il des risques de tomber enceinte avec des rapports anaux si nous faisons très attention de ne pas toucher le vagin avec le penis ?
Autre question peut il ejaculer à l’intérieur ou risque de grossesse si on essuie juste après.
Merci d’avance.

Réponse
En ce qui concerne tes maux de dos ou tes nausées, il est préférable de consulter un médecin.
Lors des rapports sexuels anaux, il est également important de se protéger d'une grossesse non-désirée. Lors de la pénétration et de l'éjaculation, du sperme peut potentiellement être en contact avec les sécrétions vaginales. Les spermatozoïdes peuvent ainsi remonter jusqu'à l'entrée de l'utérus et un risque de grossesse n'est pas exclu.
L'utilisation d'un préservatif est donc vivement conseillée s'il n'y a pas d'autres moyens.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi !
L’équipe ciao.ch