Comment se masturber le penis avec la bouche ?

Réponse

À moins que tu sois particulièrement souple, la tâche risque d'être difficile.🤔

Si tu cherches à ressentir une sensation similaire donnée par la bouche, tu peux simplement utiliser tes mains et de la salive ou un lubrifiant qui vont te donner des sensations proches.

Et pour le rythme à prendre et les types de caresses à faire, seul ton corps est capable de te dire ce que tu apprécies le plus, écoute-le!

Bonne découverte !

L’équipe ciao.ch

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 mars 2024