Bonjour je me masturbe souvent je voulais savoir si c’est normal à mon âge (12ans)

Réponse

Il n'y a aucun problème à se masturber à 12 ans, certain·e·s le font, d'autres pas.

Ça permet de découvrir son corps et sa sexualité, et de ressentir du plaisir. C'est un moment intime entre toi et ton corps, rien d'anormal à ça.

Ce n'est pas dangereux et ça n'enlève pas le plaisir plus tard.

Ce qui est important si on le fait, c'est d'en avoir envie ! 😉

Bonne suite !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 28 mars 2024