Question (Garçon / 2008)
bonjour, jai eu un rapport avec ma copine (elle frottais son vagin sur mon penis) a la suite du quel mon penis saignais une sorte de dechirure depuis meme apres cicatrisation jai une douleur pendant nos "rapport" pourquoi est comment retirer cette douleur et eviter que ca se reprduise

Réponse
Le pénis et le gland sont des parties du corps très sensibles. Les frottements entre vos deux sexes ont provoqué une irritation et un saignement.
Tu nous dis que malgré la cicatrisation, tu as des douleurs durant les rapports. Cela peut arriver que le frein du pénis se déchire durant un rapport sexuel. Il faut parfois du temps avant qu’une blessure guérisse et il peut prendre plusieurs semaines avant que cela cicatrise complètement.
Il est donc conseiller de s’abstenir d’avoir des rapports sexuels durant cette période. Et pour la suite, il est important d’y aller plus délicatement. Tu peux aussi utiliser du lubrifiant, ce qui permettra que cela « glisse » mieux, et ainsi faire que les va-et-vient soient plus agréables.
Enfin, si les douleurs persistaient, il pourrait être nécessaire de demander l’avis à un·e médecin.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions
L’équipe ciao.ch