Peut on tomber enceinte en se masturbant avec un vêtement sur lequel il y a avait du sperme depuis plus de 15h?

Réponse

Les spermatozoïdes ne survivent pas sans humidité, à bonne température et à l'air libre très longtemps, il y a donc en l'occurrence peu des chances.

Il n'est toutefois pas recommandé de se masturber avec un vêtement rempli de sperme si on souhaite éviter une grossesse.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 27 mars 2024