J'ai un problème quand je vais aux toilettes publiques...
Quand je vais Aux toilettes et qu'il y a quelqu'un je n'arrive pas à pisser alors que j'en aurais besoin mais dès que la personne est parti j'y arrive.
Est-ce que vous aurez une solution à mon problème?
Est-ce grave?
Merci beaucoup

Réponse

Les toilettes publiques ne sont pas très intimes et le fait d’uriner en présence d’autres personnes peut engendrer un stress physique, faire se contracter les muscles, et ainsi rendre difficile le fait d’uriner. Il n’y a rien de grave, essayer de se détendre, de se mettre dans sa bulle.

La dernière solution est de vérifier ou attendre que plus personne ne soit présent…😉

À bientôt sur ciao.ch.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 mars 2024