Bonjour, j’ai pris 2 pilules Zoely avec 28 comprimés le même soir par erreur.
De se que j’ai pu lire sur internet je dois prendre une plaquette de secours et prendre le comprimé manquant. Mais est ce que je dois faire une pause de 7 jours ? Sachant que je suis normalement à ma 5eme pilule ?

Réponse

Non, tu fais comme d'habitude.

Tu as pris la pilule manquante (de la même couleur) sur une plaquette de secours.

Puis, tu continues ta plaquette normale avec les 28 comprimés. Le fait que tu aies pris deux pilules le même soir n'est pas grave.

Bonne suite !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 22 mars 2024