Peut on avoir des relations sexuelles sans se décalotter le penis ?

Réponse

Il est possible de pénétrer sans avoir le gland décalotté.

Le risque est que le prépuce se déchire lorsqu'il est mis sous pression avec les aller-retour lors de la pénétration. Cela n'est pas grave, mais reste impressionnant à cause des saignements.

Si tu as de la difficulté à te décalotter et afin d'éviter tout désagrément, il est mieux d'en parler à ta·ton médecin. Une petite intervention est alors faite. C'est une chose très courante parmi les jeunes adultes.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 22 mars 2024