Bonjour Ciao,
Je souhaiterais bien travailler cet été pour gagner un peu de sous. J'ai entendu dire qu'on pouvait faire nettoyeur dans notre ancien collège mais je sais pas trop comment m'y prendre. Et aussi trouver un petit boulot n'est pas très facile. Auriez-vous des informations pour travailler dans nos anciens collèges?

Réponse

C'est effectivement souvent possible de travailler quelques semaines durant l'été au nettoyage du collège. Et c'est une excellente idée de job d'été ! Pour savoir si cela est possible dans ton ancien collège, nous te suggérons prendre contact avec le secrétariat ou le concierge de l'école. S'ils ne savent pas te répondre, tu peux contacter le secrétariat communal. Tu devrais y trouver les renseignements que tu cherches.

Il existe aussi plusieurs sites qui postent des annonces de petit job étudiant. Nous le mettons en lien, cela t'intéressera peut-être !

Bonne chance dans tes recherches d'emploi !

petit boulot

L’équipe ciao.ch

Ados Job - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 19 mars 2024