Bonjour j’ai eu un rapport sexuel hier avec une fille. Suite à ce rapport, mon prépuce s’est retiré. Maintenant, j’ai des douleurs au gland et il y a une sorte de boule qui est apparu sous le gland. Est-ce normal ?

Réponse

Avec les informations que tu nous donnes, nous te recommandons vivement de prendre contact rapidement par téléphone avec un·e médecin pour expliquer ta situation. Iel t’informera si une consultation est nécessaire.

Le prépuce ou le frein du prépuce a peut-être été altéré. Cela ne veut pas dire que c’est grave mais seul un·e médecin peut faire un diagnostic complet.

Tu peux t’adresser à ta·on médecin de famille, au médecin de garde de ta région ou au service d'urgence de l'hôpital.

Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao,

L’équipe ciao.ch

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 mars 2024