Bonjour j ai 15 ans et je possède un penis de 15 cm et mon problème et que je n arrive pas à complétement décalotter mon penis j arrive à me masturber sans trop de souci sans douleur mais par contre j aimerais savoir si je pourrais avoir des relation sexuel avec ma copine en sachant que je n arrive pas trop a décalotter mon penis?

Réponse

Nous ne sommes pas certain.es de comprendre. Tu te demandes si la pénétration est possible sans réussir à décalotter le gland ? Oui, cela est possible, mais il existe un risque de déchirure du frein dans cette situation causée par les va-et-vient.

En effet, il peut arriver parfois que le prépuce soit trop étroit et qu'il n'est pas possible de décalotter le gland. Des saignements peuvent survenir parfois. Si ces problèmes arrivent, il ne faut pas hésiter à demander conseil à un.e médecin qui saura comprendre ce qui se passe et trouver une solution appropriée.

En pièces jointes, tu trouveras une réponse et un article qui complètent la nôtre.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Avoir un rapport sexuel sans décalotter? - Questions & Réponses - ciao.ch
Circoncision - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 mars 2024