Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est normal si j’ai plein de petits bouton tout petits au niveau du prépuce c’est à dire au bout de mon penis, sur la peau du prépuce ?

Réponse

Le gland est recouvert d'une peau que l'on peut rétracter : le prépuce (sauf en cas de circoncision). À la base du gland se trouvent de petits points blancs : ce sont des glandes qui fabriquent le lubrifiant qui permet au prépuce de glisser sur le gland. Ce lubrifiant s'appelle le smegma. Ces petits points sont donc tout à fait normaux.

Si tu as l'impression que ce que nous décrivons ne correspond pas à ce que tu observes, n'hésites pas à en parler à ton ou ta pédiatre ou médecin traitant.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 mars 2024