Est ce que je pourrais avoir des relations sexuelles avec une fille si la peau de mon penis ne descend pas en dessous de mon gland ?
Où est ce que la pénétration sera impossible ?

Réponse

Nous ne sommes pas certain.es de comprendre. Tu te demandes si la pénétration est possible sans réussir à décalotter le gland ? Oui, mais il existe un risque de déchirure du frein dans cette situation causée par les va-et-vient.

Il peut y avoir plusieurs explications au fait que la peau du pénis coince à la base du gland. D'ailleurs, cette peau s'appelle le prépuce. Il recouvre le gland, peut se rétracter (décalotter) pour la toilette, et il arrive parfois qu'il soit trop étroit et qu'il n'est pas possible de décalotter le gland. Des saignements peuvent survenir parfois.

Si ces problèmes arrivent, il ne faut pas hésiter à demander conseil à un.e médecin qui saura comprendre ce qui se passe et trouver une solution appropriée. Les médecins ont l'habitude ce genre de situation.

En pièces jointes, tu trouveras une réponse et un article qui complètent la nôtre.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi

L’équipe ciao.ch

Circoncision - Tous les articles - ciao.ch
La peau du gland : le prépuce qui ne glisse pas - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 18 mars 2024