Salut,
Donc j’ai eu des rapports, je dirais 3-4 rapports en 12 heures. Après cela, j’ai senti que sa me brûlait un peu quand je faisait pipi. Le lendemain matin, la douleur c’est intensifier au point de presque avoir les larmes. J’ai mal au bas ventre, sa brûle juste qaund je fais pipi, je fais pipi au 2 secondes, j’ai eu vraiment un peu de sang dans le pipi. Vous pensez plus a une i fection ou une irritation? Merci

Réponse

Tes symptômes sont similaires à une infection urinaire, mais pour être sûre et obtenir un traitement, il serait judicieux de consulter un·e professionnel·le de la santé. En effet, nous ne pouvons pas poser un diagnostic médical par écran interposé.

Il est recommandé d'uriner après un rapport sexuel afin d'éviter que les bactéries ne remontent dans l'urètre. C'est un bon moyen de prévention pour les infections urinaires. Nous t'avons également joint un article avec d'autres recommandations si nécessaire.

À bientôt sur ciao!

L’équipe ciao.ch

Infections urinaires - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 15 mars 2024