J'ai mes pertes blanches depuis la 6ieme et je suis en 8 ieme et je n'ai toujours pas mes règles , est ce normal ?

Réponse

Oui, rassure-toi, c’est tout à fait normal. L’âge moyen des premières règles se situe entre 10 et 16 ans. Mais cela varie d’une fille à l’autre. Pour certaines, cela sera plus tôt et pour d’autres plus tard.

Tes règles peuvent arriver demain, comme dans une année, comme dans deux ou trois ans...et tu n'as pas à t'inquiéter, ce sont elles qui décident quand elles viennent.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 12 mars 2024