saignement abondant de 3 jours deux fois dans le mois de janvier et février douleur au ventre mais 3 test biosylex négatif suis-je enceinte?

Réponse

Salut !

Nous avons peu d’éléments sur ta situation. Il est probable que tu n’es pas enceinte avec les saignements que tu nous décris.

Cependant, il nous semble très important que tu puisses consulter rapidement un·e médecin pour qu’iel puisse identifier la raison de tes saignements abondants et l’origine de tes douleurs au ventre.

Nous t’encourageons également, dans la mesure du possible, à en parler avec un·e adulte de confiance chez toi pour qu'iel puisse idéalement t’accompagner chez le médecin.

Tu peux aussi te rendre dans le centre de santé sexuelle de ta région (lien ci-dessous).

Les consultations sont gratuites et confidentielles. Un·e spécialiste en santé sexuelle pourra évaluer la situation avec toi et t’orienter en fonction de ce qu’il ressort de ta consultation. Cette personne pourra également te conseiller au mieux s’il est trop compliqué de faire part à un·e adulte chez toi de ce que tu vis en ce moment.

Nous t’encourageons à consulter rapidement et n’hésite pas à nous donner des nouvelles.

Nous restons également disponibles pour toi sur ciao.ch

Prends bien soin de toi !

L’équipe ciao.ch

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 8 mars 2024